L’équipe

Frédéric Zenouda est ostéopathe DO, de formation initiale kinésithérapeute. Installé depuis plus de 25 ans à Paris dans le 14ème arrondissement, il s’intéresse très vite à de nombreuses approches complémentaires comme la nutrition, la Chromatothérapie, les thérapies énergétiques, les réflexologies auriculaires et endo-nasales, et de nombreuses autres thérapies qui viennent renforcer son arsenal thérapeutique.
Après avoir créé un magazine professionnel consacré au Monde de l’Ostéopathie, organisé par deux fois le Salon Européen de l’Ostéopathie et des congrès sur la douleur à Marseille et la sphère digestive à Toulouse, pris la direction pédagogique du centre de formation Format’Ostéo à Paris, il se lance dans la production d’une webtélé consacrée aux thérapies complémentaires de santé naturelle.

Kévin Finel est praticien en Hypnose, enseignant en PNL et formé à de nombreuses méthodes d’accompagnement et de thérapie (Gestalt, systémique, thérapie provocatrice, coaching…).
Co-fondateur et directeur de l’Académie d’hypnose Ericksonienne (A.R.C.H.E), principale école d’hypnose moderne en France, il a suivi plus de 3000 personnes en accompagnement personnel et formé depuis dix ans de nombreux praticiens à la pratique de l’hypnose, principalement dans les applications en thérapie et en accompagnement mais aussi dans les domaines de la pédagogie ou de la négociation.
Auteur de plusieurs ouvrages, notamment sur l’auto-hypnose et sur les techniques d’influence et de manipulation, il intervient dans différentes écoles de psychothérapie et dans plusieurs cursus de l’université de Paris 8 (Psychopathologie clinique, thérapie familiale et systémique…).

Le rapprochement entre Frederic Zenouda et Kevin Finel s’est fait sentir dès leur première rencontre. La complémentarité et la complicité sont les moteurs de cette association. Faire rejoindre deux mondes que la médecine conventionnelle a délibérément séparé ; Désormais, le corps et le mental se devaient de parler de concert, d’avoir une tribune commune afin de redonner le lien que les médecines traditionnelles n’ont jamais défait.

Karine Ringot : Rédactrice en Chef
Romain Daudet Jahan : Réalisation
Catherine Derennes : Réalisation & Montage
Laurent Bertin : Webmaster